Accueil10 ans de garantie qualité

10 ans de garantie qualité

RÉSIDENTIEL & COMMERCIAL 10 ANS GARANTIE LIMITÉE


installés en permanence Guangzhou Gelandy New Material Co., Ltd (Gelandy) surface solide est garantie par Gelandy pour le propriétaire d’origine. Tout le matériel doit être fabriqué, installé, utilisé et entretenu conformément aux instructions de fabrication standard.

Gelandy à son gré remplacera, sans frais, de tels produits, crack, déformer, dans les 10 ans. Si la panne est due à tout vice de fabrication pendant les dix premières années après la date d’installation initiale, à l’exception des dommages causés par la physique ou l’abus de produits chimiques, les dommages résultant d’une chaleur excessive, ou force se spécialise. Garantie des articles personnalisés spécial produits (matières spéciales, processus de production spécial) accepté par les deux parties doivent l’emporter.

couverts par cette garantie Gelandy devra, par le biais de canaux officiels, preuve de la date d’installation initiale.


cette garantie ne couvre pas :


1 mineur conditions telles que les taches, les rayures, les taches d’eau et les brûlures qui, en raison des propriétés uniques de la surface solide, peuvent être corrigées par des techniques spécifiées dans entretien et Maintenance instructions.

2 tous les produits quittent leur lieu d’origine de l’installation.

3 absence ou insatisfaction avec apparition de joints, joints, adhésifs ou autres accessoires. obligation de

Gelandy ci-dessous se limite exclusivement au remplacement des produits achetés aux termes des présentes. Aucune garantie implicite ou expresse qualité marchande ou ADEQUATION a un usage particulier, de toute autre garantie sauf ceux spécialement indiqué dans la présente garantie ou requis par la Loi sont accordé. À l’exception des recours décrits dans la présente garantie, Gelandy n’a n’est aucun responsable de toute perte ou tout dommage, y compris les dommages directs, indirects ou consécutifs, découlant de l’utilisation ou l’impossibilité d’utiliser les produits de surface solides.


entretien et Maintenance :


aucun matériau de surface massif n’est indestructible. Cependant, Bienstones dalle résiste à l’usure normale du produit mieux que le reste. Voici quelques lignes directrices qui garantiront Bienstone dalles donnera satisfaction pendant de nombreuses années à venir.

1 ne jamais se tenir debout ou placer des objets lourds ou la machinerie sur dalles

2 utilisation a senti protecteurs sous la poterie ou d’autres objets durs debout, s’abstenir de coulissants durs ou lourds objets

Home10 years quality warranty,So you no longer worry-free products for sale

10 years quality warranty,So you no longer worry-free products for sale

RESIDENTIAL & COMMERCIAL 10-YEAR LIMITED WARRANTY


Permanently installed Guangzhou Gelandy New Material Co.,Ltd (Gelandy) solid surface is warranted by Gelandy to the original owner. All material must be fabricated, installed, used and maintained in accordance with standard fabrication instructions.

Gelandy at its option will replace, without charge, such products, crack, distort, within 10 years. If failure is due to any manufacturing defect during the first ten years after the date of initial installation, except for damage caused by physical or chemical abuse, damage from excessive heat, or force majored. Warranty items of custom special products (special materials, special production process) agreed by both parties should prevail.

For coverage under this warranty Gelandy will need, through official channels, proof of the date of initial installation.


This warranty does not cover:


1 Minor conditions such as stains, scratches, water spots and burns that due to the unique properties of solid surface may be corrected by techniques specified in Care & Maintenance instructions.

2 Any products moved from their original place of installation.

3 Failure or dissatisfaction with appearance of joints, seams, adhesive or other accessory items.

Gelandy’s obligation hereunder is limited solely to the replacement of the products purchased hereunder. No implied or expressed warranty merchantability or fitness for a particular use of any other warranty except those specially stated in this warranty or required by law is granted. Except for the remedies described in this warranty, Gelandy has no liability for any loss or any damages including direct, consequential or incidental damages, arising out of the use or inability to use the solid surface products.


Care and Maintenance:


No solid surface material is indestructible. However, Bienstones slab withstands normal wear and tear better than the rest. Here are a few guidelines that will ensure Bienstone slabs will provide satisfaction for many years to come.

1 Never stand or place heavy objects or machinery on slabs

2 Use felt protectors under pottery or other hard standing objects, Refrain from sliding hard or heavy objects