AccueilNouvelles

Nouvelles

gelandy persiste fermement sur la voie d'une marque soucieuse de la qualité

2018-05-31

admin

Au cours de l'année 2017, la «qualité d'abord» et le «pouvoir de la qualité» ont été inclus dans le dix-neuvième rapport du congrès du parti en même temps, ce qui démontre pleinement la grande attention du parti pour un travail de qualité. dans le même temps, le rapport du 19ème congrès national a souligné que pour améliorer la qualité globale de la Chine, il est nécessaire de compter sur l'investissement accru de toutes les entreprises et institutions pour renforcer la qualité de la construction \"hardware\", mais aussi pour renforcer la construction «logiciel» du gouvernement, et encourager l'ensemble de la société à promouvoir l'artisanat, à établir la notoriété de la marque et à promouvoir la poursuite de l'excellence dans la culture de qualité.


l'année 2018 est une nouvelle année pour la pleine mise en œuvre de l'esprit du 19ème congrès national et c'est aussi le 40ème anniversaire de cet événement historique majeur de réforme et d'ouverture. par conséquent, le bureau de supervision de la qualité du district de huadu a effectué des travaux de qualité et de marque et a mené des entrevues avec des travailleurs de qualité exceptionnelle et des pionniers de la réforme dans la région, parmi lesquels figuraient gelandy.



adhérer au concept de produits de haute qualité

Comme nous le savons tous, la bonne qualité des produits se fera une bonne réputation et apportera plus d'avantages économiques. par conséquent, chaque processus de gelandy des matières premières à la chaîne de production est basé sur la production standard, le contrôle strict, les essais continus et l'amélioration continue, de manière à fondamentalement assurer la qualité du produit.


gelandy sélectionne avec soin des résines de haute qualité,quartzle sable, et les additifs des matières premières, et ne falsifie pas ou ne falsifie pas. Dans le processus de production, chaque processus de production est strictement appliqué conformément aux normes, l'esprit d'artisanat est poursuivi, et la gestion et le contrôle sont maintenus à la perfection afin d'atteindre les objectifs de qualité du produit que nos clients attendent.





adhérer à la stratégie de développement de la marque

au cours des 18 dernières années, gelandy a toujours adhéré à la mission de\"être un fournisseur de comptoir fiable en Chine\"et a persisté dans la stratégie de développement de la marque. il a gagné un monument après le bâtiment de la marque. en même temps pouvoir participer à l'édition des neuf normes nationales, qui est une sorte de reconnaissance et de soutien pour Gelandy.


à l'avenir, gelandy assumera plus de responsabilité et de mission. dans le développement futur de l'entreprise, gelandy continuera à suivre sans faille la route de la marque de qualité, continuer à adhérer à l'innovation technologique, améliorer le système de service de soutien, améliorer la qualité des produits et valeur ajoutée de marque, et être un bon fournisseur de comptoir en Chine , et de fournir des produits et services plus précieux, de sorte que plus de familles peuvent utiliser le bon gelandycomptoirset Gelandy peut contribuer à la bonne vie des gens.

HomeNews

News

Gelandy firmly persists in the path to a quality-conscious brand

2018-05-31

admin

In the past 2017, "Quality First" and "Quality Power" were included in the Party's Nineteenth Congress report at the same time, which fully demonstrated the Party's great attention to quality work. At the same time, the report of the 19th National Congress has pointed out that to achieve the improvement of China's overall quality, it is necessary to rely on the increased investment by all enterprises and institutions to strengthen the quality of the "hardware" construction, but also to strengthen the government's "software" construction, and encourage the whole society to advocating Craftsmanship, and establish brand awareness, and advocate the pursuit of excellence in quality culture.


The year 2018 is a new year for the full implementation of the spirit of the 19th National Congress and it is also the 40th anniversary of this major historical event of reform and opening up. Therefore, Huadu District Quality Supervision Bureau carried out quality and brand work and conducted interviews with outstanding quality workers and reform pioneers in the region, among which the interviewed companies included Gelandy.



Adhering to the concept of high quality products

As we all know, good product quality will form a good reputation and bring more economic benefits. Therefore, Gelandy's every process from raw materials to the production line is based on standard production, strict control, continuous testing and continuous improvement , so as to fundamentally ensure product quality.


Gelandy carefully selects high-quality resins, quartz sand, and additives from the raw materials, and does not falsify or adulterate. In the production process, every production process is strictly enforced in accordance with the standards, the spirit of craftsmanship is pursued, and the management and control are kept in perfection in order to achieve the product quality objectives that our customers expect.





Adhere to the brand development strategy

In the past 18 years, Gelandy has always adhered to the mission of being a reliable countertop supplier in Chinaand persisted in the brand development strategy. It has won a monument after the brand building. At the same time being able to participate in the editing of the nine national standards, which is a kind of recognition and support for Gelandy.


In the future, Gelandy will shoulder greater responsibility and mission. In the future development of the company, Gelandy will continue to unswervingly take the road of quality brand, continue to adhere to technological innovation, improve the supporting service system, enhance product quality and brand added value, and to be a good countertop supplier in China, and provide more valuable products and services, so that more families can use Gelandy's good countertops and Gelandy can contribute  to people's good life.