Des nouvelles
VR

La qualité de l'habitat fait l'objet de plus d'attention, Gelandy peut vous aider à vous améliorer.

Peut 03, 2018

Récemment, un forum de l'innovation résidentielle entièrement meublé sur le thème de“Regarder dans le style de vie, construire une haute qualité Habitat“ a été inauguré à Shanghai. Cet événement a été parrainé par le sous-comité de l'industrie des produits résidentiels de la China Building Decoration Association, et il a suscité beaucoup d'attention dans tout le pays, y compris des sociétés immobilières bien connues, les principales sociétés nationales de location d'appartements à long terme, des leaders de produits résidentiels, des instituts de recherche professionnels sur le mode de vie et des experts faisant autorité. Puisqu'il est centré sur le thème de la qualité des consommateurs et des établissements humains, les matériaux pour créer des établissements humains de qualité sont indispensables, et un produit fonctionnel a été présenté lors de la conférence, qui était la pierre lumineuse - la pierre incandescente, et elle attirait l'intérêt et l'attention de tout le monde.


Habitat quality is receiving more attention, Gelandy can help you get better



La pierre lumineuse est un produit non toxique, non radioactif, à faible teneur en carbone, économe en énergie et respectueux de l'environnement. Après 20 à 30 minutes d'exposition au soleil ou à un éclairage intérieur, il durera embrasé pendant 6 à 10 heures. Grâce à la recherche, tant que la source lumineuse est absorbée en continu, elle peut toujours être allumée et sa durée de vie peut être supérieure à 10 ans.Pierre lumineuse peut être utilisé dans la signalisation telle que les guides de passage sécurisés, les guides de sol, les plinthes, les lignes de taille, les escaliers et l'artisanat. Il est fonctionnel et décoratif, et il est conforme à la recherche des gens contemporains de concepts de protection de l'environnement à faible émission de carbone, économes en énergie, tout en améliorant le plaisir et l'expérience de vie.


Luminous stone

Pierre lumineuse



Luminous stone

Pierre lumineuse



Luminous stone

Pierre lumineuse



La sécurité des produits et la protection de l'environnement sont la base


Pour améliorer la qualité du cadre de vie, la sécurité et la protection de l'environnement sont fondamentales. En tant qu'entreprise publique (société cotée), Gelandy a été prenant l'intégrité comme pierre angulaire depuis 18 ans. Environnement des produits respectueux sont soigneusement sélectionnés comme matières premières sans falsification, et tous les produits doivent être non toxiques et inoffensifs, et les gens sont assurés d'utiliser.


quartz stone countertop



Habitat de qualité, à la fois fonctionnel et esthétique.



En plus de ces intéressants et pierre lumineuse utile, Gelandy Quartz, du point de vue de l'utilisateur de la cuisine, soulageant les travaux de nettoyage des consommateurs, la technologie anti-salissure pionnière et l'utilisation de la nanotechnologie, le liquide de surface peut former un effet lotus, anti-salissure et facile d'entretien, alors économisez votre énergie.

Dans le même temps, grâce à la modification des matériaux, la résistance au froid et aux chocs thermiques de la mesa est améliorée, donc en toute sécurité votre esprit.


prefab quartz countertops



Olanya LSK318  Comptoirs de cuisine


quartz countertops cheap


Olanya LSK318  Quartz de cuisine comptoirs


De nos jours, la tendance à la consommation de qualité s'est intensifiée et la demande des consommateurs s'est caractérisée par la personnalisation et la qualité. Gélandy respecte toujoursclient d'abordcomme ses valeurs fondamentales,et se penche sur les besoins des consommateurs, et développe un environnement résidentiel plus qualitatif des produits qui répondent aux besoins des consommateurs.

Avec l'amélioration supplémentaire du niveau esthétique, les produits qui font preuve d'individualité, de simplicité moderne, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement sont largement favorisés par les consommateurs. Par conséquent, Gelandi s'est consacré au développement d'une variété de pierres de texture naturelles, minimalistes et faciles à installer, ce qui contribue à donner une plus belle sensation à l'espace de vie.


quartz stone




Dérivant de la texture de la pierre naturelle, Gelandy’s correspondance des couleurs pour la pierre de quartz veiné couleurs   est très strict et dur. La texture est combinée avec le motif de grain principal et modèle secondaire. La couleur et la texture sont exquises et distinctes, et la texture est la plus proche des caractéristiques de texture naturelle et facile à appliquer.



quartz countertops

GSG0016 Milan— Comptoirs de cuisine


table topsGSG009 Grèce Calacatta au bord du lac — Plateaux de table à thé


bienstone




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Langue courante:français

HomeNews

News

Habitat quality is receiving more attention, Gelandy can help you get better.

2018-05-03

admin

Recently, a fully-furnished residential innovation forum with the theme of “Looking into Life Style, Building a High-Quality Habitat “ was opened in Shanghai. This event was sponsored by China Building Decoration Association's Residential Products Industry Sub-committee, and it sparked much attention from all over the country, including well-known real estate companies, top domestic long-term rental apartment companies, residential product leaders, lifestyle living professional research institutions, and authoritative experts. Since it is centered on the topic of consumer quality and human settlements, the materials for creating quality human settlements are indispensable, and a functional product was introduced at the conference, which was the luminous stone-the glowing stone, and it attracted everyone's interest and attention.


Habitat quality is receiving more attention, Gelandy can help you get better



Luminous stone is a non-toxic, non-radioactive, low-carbon, energy-saving, environmentally friendly product. After 20-30 minutes of exposure to sunlight or indoor lighting, it will last glowing for 6-10 hours. Through research, as long as the light source is continuously absorbed, it can be always lighting and its service life can be more than 10 years. Luminous stone can be used in signage such as safe passage guides, floor guides, skirtings, waistlines, stairways, and handicrafts. It is functional and decorative, and it is in line with contemporary people's pursuit of low-carbon, energy-saving, environmental protection concepts while enhancing living pleasure and experience.


Luminous stone

Luminous stone



Luminous stone

Luminous stone



Luminous stone

Luminous stone



Product safety and environmental protection are the foundation


To improve the quality of the living environment, safety and environmental protection are fundamental. As a public enterprise (listed company), Gelandy has been taking integrity as its cornerstone for 18 years. Environmental friendly products are carefully selected as raw materials without falsification, and all products must be non-toxic and harmless,  and people are rest assured to use.


quartz stone countertop



Quality Habitat, both functional and aesthetic.



In addition to these interesting and useful Luminous stone, Gelandy Quartz, from the kitchen user's point of view, relieving consumers cleaning work, pioneering anti-fouling technology, and using nanotechnology, the surface liquid can form a lotus effect, anti-fouling and easy care, so save your energy.

At the same time, through the modification of materials, the resistance to cold and heat shock of the mesa is improved, so safe your mind.


prefab quartz countertops



Olanya LSK318  Kitchen countertops


quartz countertops cheap


Olanya LSK318  Kitchen quartz  countertops


Nowadays, the trend of quality consumption has intensified, and consumer demand has been characterized by personalization and quality. Gelandy always regards customer firstas its core values, and looks into the needs of consumers, and develops more quality residential environment products that meet the needs of consumers.

With the further improvement of the aesthetic level, the products that demonstrate individuality, modern simplicity, energy saving and environmental protection are widely favored by consumers. Therefore, Gelandi has devoted itself to the development of a variety of natural, minimalist and easy-to-fit texture stones, therefore it contributes one more beautiful feeling for the living space.


quartz stone




Deriving from the texture of natural stone, Gelandy’s color matching for vein quartz stone colors   is very strict and harsh. The texture is combined with the main grain pattern and secondary pattern. The color and texture are exquisite and distinct, and the texture is the closest to natural texture features, and easy to apply.



quartz countertops

GSG0016 Milan — Kitchen counter tops


table topsGSG009 Greece Lakeside Calacatta  — Tea table tops


bienstone