AccueilNouvelles

Nouvelles

Comment faire correspondre le comptoir de style chinois et occidental, le style le plus en vogue à l'heure actuelle

2018-07-24

admin


Le style chinois et occidental est un style de maison à la mode à la mode à l'heure actuelle, en particulier sur la foire de la CBD à Guangzhou. En juillet de cette année, il était particulièrement accrocheur. La notoriété de la marque chinoise et la conscience de la conception de la décoration intérieure a été renforcée progressivement, la culture traditionnelle chinoise profonde a été largement appliquée dans les concepts de conception, plus important encore, avec une énorme énergie d'innovation, les éléments chinois a été profondément aimé par les concepteurs. Comme les groupes de consommateurs tendent à devenir de plus en plus jeunes, les consommateurs chinois recherchent l'individualité, le luxe et les objets de texture, ont leur propre compréhension de la culture traditionnelle chinoise. Le style chinois et occidental, avec sa modernité et ses attributs culturels uniques, capture le mental du consommateur de manière simple.



2018 CBD Fair (Guangzhou), style chinois et occidental


Le style chinois et occidental est léger et lumineux, simple et peu encombrant, avec des éléments chinois et occidentaux évidents. Le style chinois et occidental a également des innovations dans les applications matérielles, non limitées aux matériaux en bois, et l’application de la pierre peut facilement créer un nouveau style de maison chinois avec une impression tactile. Cette année, le nouveau style chinois a beaucoup changé sur les applications de couleur, les couleurs plus colorées ont été mélangées, que ce soit pour les séries colorées ou les séries achromatiques, les textures noires, blanches, grises et simples sont idéalement des options de comptoirs. Pierre de quartz et la pierre artificielle sont les meilleures options pour la personnalisation de la couleur, de la texture et de la texture de la surface.


Pierre de veine Bienstone GSG009


Allumette dorée de luxe légère avec le lisse et stratifié comptoirs en quartz et l’embellissement des cyprès rend l’espace extrêmement rempli de sens de profondeur et d’antan.



Pierre de veine de Bienstone


Gelandy Vein pierre GSG009


Style chinois et occidental, le salon est précieux avec l'aide de simplifier quelque chose en supprimant le superflu, en harmonie avec la texture naturelle pierre de quartz table à thé, le grain principal combiné avec le vice grain comme les montagnes et les rivières. Les couleurs et les textures sont exquises et délicates, peuvent parfaitement compléter partout dans le salon.


Pierre de veine Bienstone GSG008 Elizabeth


La texture du bois marron correspond au blanc exquis comptoir en pierre de quartz rend loin d'être démodé; Les feuilles vertes et les peintures vertes rendent l'espace non seulement exprimant les humanités chinoises, l'élégance des émotions, mais exprimant également l'écoulement naturel et l'originalité de longue date.

HomeNews

News

How to match the countertop of Chinese and Western style, the most fashionable style at present

2018-07-24

admin


Chinese and Western style, is a fashionable interior decor home style at present, especially on (Guangzhou) CBD Fair On July this year, it was particularly eye-catching.  Chinese brand awareness and design awareness of interior decor home style has been strengthened gradually, Chinese profound traditional culture was widely applied in design concepts, more importantly, with enormous innovation energy, the Chinese elements was deeply loved by designers.  As the consumer groups tend to younger and younger, Chinese consumer pursue individuality, luxury and texture object, have their own understanding to the Chinese traditional culture. The Chinese and Western style, with modernity and unique cultural attributes, capture the consumer’s mental straightforwardly.



2018 CBD Fair (Guangzhou)  ,Chinese and Western style


Chinese and Western style is light and bright, simple and not cumbersome, with obvious Chinese and western elements. The Chinese and Western style also has innovations in material applications, not limited to wooden materials, and the application of stone can easily create a new Chinese home style with tactile impression. This year, the new Chinese style has changed a lot on the color applications, more colorful color was blended in, whether to match colorful series or achromatic series, black, white, gray and simple texture are ideally options of countertops. Quartz stone and artificial stone are the best options for customization of color, texture and surface texture.


Bienstone Vein stone GSG009


Light Luxury golden match with the smooth and stratified quartz countertops, and the embellishment of the cypress plants makes the space extremely filling with sense of depth and anciently.



Bienstone Vein stone


Gelandy Vein stone GSG009


Chinese and Western style,  living room is precious with the help of simplify something by cutting out the superfluous, matching with the natural texture quartz stone tea table, the main grain combined with the vice grain like mountains and rivers. The colors and textures are exquisite and delicate, can perfectly complement everywhere of the living room.


Bienstone Vein stone GSG008 Elizabeth


The brown wood texture match with the exquisite white quartz stone countertop makes it far from old-fashioned; the green leaves and green landscape painting make the space not only expressing the Chinese humanities, the elegance of the emotions, but also speaking out the natural flow and original long standing.