Des nouvelles
VR

Regarder! C'est le top en quartz que je veux juste !

Peut 14, 2018

Quoi de plus persuasif que les yeux ?

Joie ou chagrin, tout est dans les yeux brillants !

Qui vous comprend vraiment n'a pas besoin que vous disiez quoi que ce soit.

D'un seul coup d'œil, il (elle) peut comprendre vos pensées !


Comme "Tant que tu me donnes un regard affirmatif, mon amour a un sens."

"Bien qu'il n'y ait pas de mots, il est difficile d'oublier.""Mais ils sentent toujours les yeux de l'autre."

A ce moment les yeux rencontré, l'autre a été identifié.


Ainsi font les êtres humains, et ainsi font les choses !

Peut-être après quelques regards seulement, le sentiment d'appartenance déborde déjà. Regarder! Gélandysurface de quartz! Il est justement ce que Je veux.


quartz stone table top

De l'expérience la beauté de la maison "vierge" et goûter au royaume du "vide"


quartz surface

Nouveau style de vie chinois raffiné


quartz countertops

Gelandy, Chine bonne surface supérieure.

Le dessus en quartz ce que je veux


La raison de choisir le dessus en quartz Gelandy est le large choix d'espace pour différents styles de maison décoratifs. Ledessus en pierre de quartz est non seulement confortable, mais possède également les caractéristiques d'une finition anti-rayures, anti-pollution et brillante. La chose la plus importante est c'est très respectueux de l'environnement Matériel.


Bonne qualité, protection de l'environnement verte


quartz countertops cheap

De nos jours, les gens accordent plus d'attention aux problèmes écologiques et environnementaux des produits ménagers. Bien que le dessus en quartz a un aspect similaire au plateau en marbre, il est plus vert que la table en marbre. C'est l'une des raisons pour lesquelles de plus en plus de familles choisissentcomptoirs en pierre de quartz comme leur premier choix.


quartz surface

Dessus en quartz Gelandy, avec sélection de minéraux de cristal de quartz naturel, résine et pigment de protection de l'environnement de haute qualité comme matière première, et purifié au cours du processus de production, la matière première ne contient pas d'impuretés de métaux lourds pouvant entraîner des radiations et peut être directement contacté avec de la nourriture qui passe grâce à la certification de sécurité américaine NSF. Dans le même temps, il a expérimenté plus de 30 technologies de traitement, qui font la surface compacte sans trous et très brillant, lisse et soyeux toucher, long durablement élégant.


Gélandy produits a obtenu de nombreux certificats de qualité dans le monde entier. C'est un plan de travail de haute qualité, respectueux de l'environnement et sain. Il est largement utilisé dans les armoires de cuisine, les armoires de salle de bain, la personnalisation de toute la maison, la décoration et d'autres domaines.


Excellentes propriétés d'anti fissuration, anti effet long-la pollution


quartz stone table top

En général,comptoirs en pierre de quartz avoir les avantages d'une dureté de surface élevée, d'une résistance aux rayures, d'une résistance à haute température et d'une bonne anti-pollution capacité. Partant du principe de garantir les avantages originaux du plateau en pierre de quartz, Gelandy a adopté modification des performances de haute qualité et technologie de fabrication unique pour créer une surface en quartz avec une plus grande résistance aux chocs, une moindre contrainte de retrait, un plus grand allongement à la rupture et une meilleure résistance aux chocs froids et thermiques, et toutes ces propriétés peut rester stable, résolvant complètement le problème de fissuration du dessus de la cuisine causée par l'alternance du froid et du chaud surfaces


faux stone table tops

Avec l'utilisation de nanomatériaux et de la technologie pour combler l'écart entre les matériaux, denses et non poreux, lorsque la surface devient liquide, elle peut obtenir l'effet de feuille de lotus et peut résister à la pénétration de liquides courants tels que la sauce soja, le vinaigre , jus, pollution par les hydrocarbures et autres. De plus, sa dureté élevée et sa résistance aux rayures laissent la saleté et les bactéries nulle part où se cacher, afin d'obtenir une anti-pollution efficace et durable.


Modelage haut de gamme


quartz countertop

Avec l'amélioration supplémentaire du niveau esthétique, les produits avec individualité, simplicité moderne, économie d'énergie et protection de l'environnement sont largement favorisés par les consommateurs. Gelandy s'est donc concentré sur le développement de nombreux motifs de texture de marbre naturels, minimalistes et faciles à assortir afin de contribuer davantage à la beauté de l'espace de vie.


chinese quartz countertops

Dérivées de la texture de la pierre naturelle, les exigences de collocation de couleur de la pierre de quartz à texture Gelandy peuvent être décrites en termes sévères. Par exemple, les lignes principales sont bien combinées avec les lignes de vice ; la couleur et la texture transitent délicatement et distinctement. Tous ceux-ci s'efforcent de se rapprocher des caractéristiques de texture naturelle, et aussi plus facilement appliqué.


quartz countertop

A fait tu t'installes celles-ci haute qualité et haute apparence Gélandydessus de quartz? je a fait en tous cas!






Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Langue courante:français

HomeNews

News

Look! That is the quartz top I just want!

2018-05-14

admin

What is more persuasive than the eyes?

Joy or sorrow, are all in the bright eyes!

Who really understands you doesn't need you say anything at all.

Only with one glance, he(she) can understand your thoughts!


Like"As long as you give me an affirmative glance, my love is meaningful."

"Though no words, it is hard to forget.""But they still feel each other's eyes."

At that moment the eyes met, the other was identified.


So do human beings, and so do things!

Perhaps after only a few glances, the feeling of belonging already overflows. Look! Gelandy quartz surface! It is rightly what I want.


quartz stone table top

Experience the beauty of "blank"home and taste the realm of "emptiness"


quartz surface

Refined new Chinese style of life


quartz countertops

Gelandy, China good top surface.

The quartz top what I want


The reason for selecting Gelandy quartz top is the wide selection of space for different decorative home styles. The quartz stone top is not only comfortable, but also has the characteristics of anti-scratch, anti-pollution and glossy finish. The most important thing is it is  very environmentally friendly material.


Good quality, green environmental protection


quartz countertops cheap

Nowadays people pay more attention to green and environmental problems for home products. Although the quartz top has a similar appearance to the marble top, it is greener than the marble table. This is one of the reasons why more and more families choose quartz stone counter tops as their first choice.


quartz surface

Gelandy quartz top, with selection of natural quartz crystal mineral, high quality environmental protection resin and pigment as raw material, and purify in the process of production, the raw material contains no heavy metal impurities that may lead to radiation, and can be directly contacted with food passing through American NSF safety certification. At the same time, it has experienced more than 30 processing technologies, which make the surface compact without holes and high glossy, smooth and silky touch, long lasting elegant.


Gelandy products has achieved many quality certificates all over the world. It is a high-quality, environmentally friendly and healthy counter top. It is widely used in kitchen cabinets, bathroom cabinets, whole house customization, decoration and other fields.


Excellent properties of anti cracking, long effect anti-pollution


quartz stone table top

Generally speaking, quartz stone countertops have the advantages of high surface hardness, scratch resistance, high temperature resistance and good anti pollution ability. On the premise of guaranteeing the original advantages of the quartz stone top, Gelandy has adopted high quality performance modification and unique manufacturing technology to make quartz surface with higher impact resistance, smaller shrinkage stress, greater elongation at break and more outstanding cold and heat shock resistance, and all these properties can keep stable, thoroughly solving the kitchen top cracking problem caused by alternating cold and hot surfaces


faux stone table tops

With the use of nano materials and technology to fill the gap between the materials, dense and non porous, when the surface got liquid on it, it can get the lotus leaf effect and can resist the penetration of common liquid such as soy sauce, vinegar, juice, oil pollution and other. What is more, its high hardness and scratch resistance let the dirt and bacteria nowhere to hide, so as to achieve long effective anti pollution.


High-looking top modeling


quartz countertop

With the further improvement of aesthetic level, products with individuality, modern simplicity, energy saving and environmental protection are widely favored by consumers. So Gelandy has concentrated on the development of many natural, minimalist, easy matching marble texture patterns in order to contribute more to the beauty of the living space.


chinese quartz countertops

Derived from the natural stone texture, the color collocation requirements of Gelandy texture quartz stone can be described in harsh terms. For example,the main lines is well combined with vice lines; the color and texture transit delicately and distinctly. All these strive to make itself closest to the natural texture features, and also  more easily applied.


quartz countertop

Did you settle on these high quality and high looking Gelandy quartz tops? I did anyway!