Des nouvelles
VR

Luxe à profil bas, Gelandy rend votre comptoir plus texturé

Juin 14, 2018

À l'époque moderne, les gens’Les demandes de qualité de vie s'améliorent constamment, à l'exception de la tendance croissante à la consommation de qualité, les gens’Le concept de consommation de s nécessite également des produits pour satisfaire le plaisir visuel et tactile. Et ce type de plaisir visuel ou tactile peut être appelé texture. Ainsi, afin de répondre aux besoins des clients, Gelandy à traversfinition cuir etsurface mate processus de traitement pour apporter une texture différente aux produits, l'application globale de l'espace est plus savoureuse et a une saveur distinctive.

leather finish quartz stone

 

Pierre de quartz finition mate

Pierre de quartz finition mate avoir la sensation d'une peau lisse et délicate. Avec son lustre doux, il n'est pas brusque dans l'espace, légèrement lumineux, confortable et agréable. Il réduit également la pollution secondaire des sources lumineuses spatiales et protège mieux les yeux. C'est un bon choix pour être un bureau de livre, un bureau de conférence, une table à thé. et dessus de table.


leather finish quartz stone


leather finish quartz stone


Pierre de quartz finition mate offre une apparence texturée de haute qualité grâce à son toucher doux et mat, ce qui rend l'espace entier plus visible, sa connotation discrète. Avec la lumière douce, il peut créer une atmosphère chaleureuse, confortable et détendue.


Pierre de quartz finition cuir

Pierre de quartz finition cuir se sent principalement comme une texture de sable rugueux, et une surface granuleuse concave-convexe, comme les traces laissées par les gouttelettes d'eau dégoulinant sur la pierre au fil des ans, semble sauvage mais délicate au toucher. Il apporte la texture du vent industriel à l'espace et ajoute une sensation de temps à l'espace, prolongeant l'expérience visuelle des personnes.


matt finish quartz stone


Fournir une apparence et une touche différentes depierre de quartz finition cuir , les excellentes performances de la pierre de quartz n'ont pas été modifiées. et il est moins susceptible de révéler des empreintes digitales post-touch.


Plus d'informations sur Mat et cuir  pierre de quartz de finition,

veuillez rechercher des mots clés





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Langue courante:français

HomeNews

News

Low profile luxury,Gelandy make your countertop more textured

2018-06-14

admin

In modern time,,people’s demands for quality of life are constantly improving,except the increasing trend of quality consumption ,people’s consumption concept also requires products to satisfy the enjoyment of visual and tactile.And this kind of visual or tactile enjoyment can be called texture.So that in order to meet the needs of customers,Gelandy through leather finish and matt surface treatment process to bring diferent texture to the products,the overall space application is more tasty and have a distinctive flavour.

leather finish quartz stone

 

Matt finish quartz stone

Matt finish quartz stone have the sensation of skin ,smooth and delicate. With its soft luster ,it is not abrupt in space ,slightly bright ,comfortable and pleasant.it also reduces the secondary pollution of space light sources and better protect the eyes.it is a good choice to be book desktop,conference desktop,tea tabletop and tabletop.


leather finish quartz stone


leather finish quartz stone


Matt finish quartz stone provides a high quality ,textured appearance through its soft matt feel ,making the entire space more visible texture ,low-key connotation.with the soft light ,it can create a warm,comfortable and relaxed atmosphere.


Leather finish quartz stone

Leather finish quartz stone feels mostly like a rough sand texture,and concave-convex granular surface ,like the traces left by the droplets of water dripping on the stone over years,seems to be wild but be delicate on the touch.It brings the texture of the industrial wind to the space and adds a sense of time to the space ,extending the visual experience of people.


matt finish quartz stone


Provide different appearance and touch of leather finish quartz stone ,the excellent performance of the quartz stone has not been changed.and it is less likely to reveal post-touch fingerprints.


More information about Matt and leather  finish quartz stone,

please search key words