AccueilPlus de 16 ans d’expérience de fabricant et exportant l’expérience

Plus de 16 ans d’expérience de fabricant et exportant l’expérience

créée en 2000, Gelandi est une Joint-Venture Corportaion et maintenant cotées Ltd., Co.. Plus de 16 ans, notre équipe de direction visionnaire a bâti une réputation enviable et haut pour créer véritablement satisfaisant et élégant Bureau de maison, moderne et contredisant à rateds extrêmement rentable. Employant des 400 travailleurs qualifiés, nos 65620 m² pointe de-la-centre de production d’art à Guangzhou, en Chine, peut désormais produire autour de 500 000 plaques massives sruface et quartz, des éviers et des bassins. Et chaque année des panneaux décoratifs.

lorsque vous nous confiez à vos besoins de tensionactif, vous pouvez être sûr de première qualité, sur le plan éthique environmentallly responsable produits et services à tout moment et dans tous les domaines, et c’est une promesse de notre prestation pour exigeants en 40 principaux commercialise Northe et Southe Ameica, Europe et Asie du sud-est.

vous pouvez bien sûr de qualité supérieure

mieux-vivre

commence avec un meilleur art

Gelandi est le seul autorisé, fabricant et fournisseur de " Bien ® »

unique robuste composé de minéraux naturels, résines, pigments et additifs, «  Bien ® » est reconnue pour sa rentabilité, la qualité le stab et le haut niveau de polyvalence.

étonnamment facile à couper, itinéraire, edge, accentuer et marqueterie, cette finition luxueuse tactile, résistant à l’usure est comme à la maison à lourdes – application commerciale devoir tel qu’il est sur le comptoir kitchedn. Disponible dans un choix de presque milliers de couleurs trendyt, il est vraiment pas plus facile ou plus eloquet, fonctionnelle ou abordable à apporter vos idées de conception de vie glorieuse que «  Bien ® » .

transparente et non poreux, " Bien ® » produits sont non seulement incroyablement agréable à l’oeil, mais offrent également en-utilisateurs les avantages de base suivants :

1 haut niveau de protection contre les bactéries, germes et moisissures

2 100 % non-toxie et rayonnement – gratuit

3 à forte résistance contre les taches et les produits chimiques

4 ignifuge et haut niveau de résistance aux chocs

5 facile à effacer et prendre soin de

6 Simple à entretenir et remplacer

7 t chaud th Laurent

8 Aolmos choix illimité de couleurs, de textures visuelles et de possibilités créatives.

HomeOver 18 years manufacturer experience and exporting experience,The industry's earliest listed companies

Over 18 years manufacturer experience and exporting experience,The industry's earliest listed companies


Established in 2000, Gelandi is a Joint-Venture Corportaion and now listed Ltd., Co.,. Over 16 years, our visionary management team has built up and enviable reputation for creating truly satisfying and stylish home, modern office and commercial environments at extremely cost-effective rateds. Employing some 400 skilled workers, our 65620 sq. m. state-of –the-art production center in Guangzhou, China, can now produce around 500,000 solid sruface and quartz sheets, sinks&basins. And decorative panels annually.

When you entrust us to meet your surfacting needs, you can be sure of top quality, ethically and environmentallly responsible products and services at all times and in all areas, And that’s a promise our  deliver for demanding customers in 40 major markets across Northe and Southe Ameica, Europe and South East Asia.

You can sure of top quality

Better Living

Begins With Better Craftsmanship

Gelandi is the only authorized manufacturer and supplier of Bien®”

A uniquely robust compound of natural minerals, resins, pigments and additives, Bien®” is renowened for its cost-effectiveness, stab le quality and high level of versatility.


Astonishingly easy to cut, route, edge, accent and inlay, this luxuriously tactile, hardwearing finish is as at home in heavy –duty commercial application such as it is on kitchedn countertops. Available in a choice of almost thousands of trendyt colors, there really is no easier or more eloquet, functional or affordable way to bring your design ideas to glorious life than Bien®”.

Seamless and non-porous, Bien®” surfacing products are not only incredibly easy on the eye, but also offer en-users the following core advantages:

1 High-level protection against bacteria, germs and mildew

2 100% non-toxie and radiation –free

3 Strong resistance against stains and chemicals

4 Flame retardant and high level of impact resistance

5 Easy to clear and care for

6 Simple to maintain and replace

7 Warm t th etouch

8 Aolmos limitless choice of colors, visual textures and creative possiblities.