AccueilNouvelles

Nouvelles

La tendance de développement futur de la décoration intégrale, comment le fournisseur de matériaux doit-il le faire, comment faire face à la conception de la maison - écoutez ce que dit le grand coup.

2018-07-16

admin

Indépendamment de la manière dont les styles de décoration et les applications matérielles changent, la vague de "personnalisation" devient de plus en plus agitée, et autour de la "personnalisation", chaque entreprise étudie comment améliorer l'expérience des produits et services, réponse.

Le point de départ du développement de produits de Bienstone est de répondre aux besoins des utilisateurs, qu’ils soient clients ou consommateurs. Les nouvelles conceptions de Bienstone sont également basées sur l'idée de «plus facile à concevoir, à faire correspondre et à appliquer», et les caractéristiques du produit sont également conçues pour améliorer le sens de l'expérience de l'utilisateur final et parcourir la «personnalisation».



Le 10 juillet, Gelandy a tenu une réunion du Salon Exchange «Née pour la personnalisation, créez ce que vous voulez» pour discuter de la manière de réaliser un effet de design par différentes applications matérielles. Le salon a également invité Mme Hu Yanan, secrétaire générale de l'Association chinoise de l'industrie de la décoration architecturale, M. Tang Ren, secrétaire général adjoint de l'Association chinoise de décoration architecturale, spécialiste du groupe de recherche Real Research et M. Liu Xiaofeng, concepteur en chef et directeur de la conception de REBON pour partager avec les invités la tendance de développement de l'industrie de la personnalisation, la tendance actuelle de l'ameublement et la conception et l'application de matériaux.


L'échange a été préludé par Mme Hu Yanan.


M. Tang Ren partage la tendance de développement du secteur de la personnalisation.


Le secrétaire Hu et M. Tang ont tous mentionné l'importance de l'expérience utilisateur dans le secteur de la personnalisation. Le secrétaire Hu a déclaré que le secteur évolue chaque jour et que la demande de bons produits et de bons services ne changera pas. En ce qui concerne l'évolution du comportement de l'industrie et des consommateurs, il est particulièrement important pour les concessionnaires Gelandy de continuer à fournir de bons services. M. Tang a mentionné que la décoration de la maison "des matériaux de construction, des meubles" à la "décoration générale de la maison" actuelle est un processus d'amélioration de l'expérience de l'utilisateur. Par le passé, l’effet d’exploitation et l’expérience des utilisateurs en matière de décoration traditionnelle étaient médiocres, l’efficacité de l’industrie était faible et le développement lent. Jusqu'au développement d'Internet, ses effets opérationnels et l'expérience des utilisateurs ont été améliorés et l'industrie s'est développée rapidement et a présenté une scène prospère. De nos jours, les consommateurs ne veulent plus d'un seul article. Ils ne se concentrent plus uniquement sur la marque de carrelage et la marque de toilette, mais leur demande finale est la décoration intégrale, la manière de répondre aux besoins des consommateurs et d'améliorer l'expérience du consommateur et d'accélérer la réaction.


M. Liu Xiaofeng partage la tendance du style de décoration à la maison et la visite à Milan.


M. Liu a également mentionné l'importance de la vitesse. REBON a appliqué le matériau à l'extrême dans la recherche et le développement de produits, et n'a laissé aucun détail. La mise à jour du produit est également l'amélioration continue de l'expérience utilisateur basée sur la maîtrise du comportement d'achat des consommateurs et des exigences d'utilisation.


L’ingénieur en chef de Gelandy a analysé l’application et le processus de Surface solide dans l'espace intérieur. Dans la vague de personnalisation, il y a eu récemment une vague de produits sanitaires à surface solide. À Shanghai Kitchen & amp; Exposition sanitaire cette année, la surface solide est devenue largement utilisée dans les applications de salle de bain personnalisées de plus en plus populaires. Non seulement les appareils sanitaires, l'application de surfaces solides dans l'espace intérieur dépasse largement l'imagination de chacun. Le Gelandy Experience Hall présente des applications de surface solides dans de nombreux aspects. Surface solide présente des avantages uniques en matière de plasticité, de résistance aux intempéries et de personnalisation. Il dispose également d'un large éventail de domaines d'application dans l'ensemble de la personnalisation de la maison et de l'espace commercial. Doit être l'épissure sans couture, un style solide, ignifuge et résistant au feu, une faible absorption d'eau, un entretien facile et d'autres excellentes performances de surfaces solides pour que le design créatif sur mesure devienne réalité, afin de répondre aux besoins personnalisés.


solid surface


vanity tops


En général, face à la vague de personnalisation, pour nous, fournisseurs de matériaux, cela représente une opportunité qui dépasse le défi. En plus de fournir de bons produits et de faire de bons services, Gelandy continuera à fournir des matériaux respectueux de l’environnement, de haute qualité, à coût réduit et de plasticité pour les entreprises de meubles et les concepteurs.

HomeNews

News

The future development trend of the integral decoration, how should the material supplier do it, how to deal with the home design - listen to what the big shot say.

2018-07-16

admin

Regardless of how home decoration styles and material applications change, the wave of “customization” is becoming more and more turbulent, and around “customization”, each enterprise is studying how to improve the experience of products and services, how to improve the speed of response.

Bienstone's product development starting point is to cater to the needs of the user's experience, whether it is for customers or consumers. Bienstone's upcoming new designs are also based on the idea of “easier to design, match and apply”, and the product features are also designed to enhance the end user’s sense of experience and to run up the road of "customization".



On July 10th, Gelandy held a “Born for customization, create what you want” Salon Exchange meeting to discuss how to realize design effect by different material application. The Salon also invited Ms. Hu Yanan, Secretary General of China Architectural Decoration Association Housing Industry Branch, Mr. Tang Ren, Deputy Secretary General of China Architectural Decoration Association Housing Industry Branch, Chief expert of Real Research Think Tank and Mr. Liu Xiaofeng, chief designer and design director of REBON to share with guests the development trend of the customization industry, the current trend of home furnishing and the design and application of materials.


The exchange was preluded by Ms. Hu Yanan.


Mr. Tang Ren share the development trend of the customization industry.


Secretary Hu and Mr. Tang have all mentioned the importance of user experience in the customization industry. Secretary Hu said that the industry is changing with each passing day, and the demand for good products and good services will not change. In the situation of changing industry and consumer behavior, it is especially important for Gelandy dealers to continue providing good services. Mr. Tang mentioned that the home decoration from the past "building materials, furniture" to the current "general home decoration" is a process of improving the user experience. In the past, the operation effect and user experience of traditional home decoration were poor, the industry efficiency was low, and the development was slow. Until the development of the Internet, its operational effects and user experience have been improved, and the industry developed rapidly and presented a prosperous scene. Nowadays, consumers don't want a single item. They no longer focus only on which brand of tiles and which brand of toilet, but their final demand is the integral decoration, how to meet the needs of consumers and enhance the consumer experience and speed up the reaction is the key to development.


Mr. Liu Xiaofeng share the trend of home decoration style and the visit to Milan.


Mr. Liu also mentioned the importance of speed. REBON has applied the material to the extreme in product research and development, and has not let go of any detail. The updating iteration of the product is also the continuous improvement of the user experience based on the mastery of consumers’ purchasing behavior and use requirements.


The chief engineer of Gelandy analyzed the application and process of solid surface in indoor space. In the wave of customization, there has recently been a wave of solid surface sanitary wares. In Shanghai Kitchen & Sanitary Exhibition this year, solid surface has become widely used in the increasingly popular customized bathroom applications. Not only sanitary ware, the application of solid surface in indoor space is far beyond everyone's imagination. The Gelandy Experience Hall displays solid surface applications in many aspects. Solid surface has unique advantages in plasticity, weather resistance and customization. It also has a wide range of application fields in the whole house customization and commercial space. Must be the seamless splicing, strong styling, flame retardant and fire-resistant, low water absorption, easy to care and other excellent performance of solid surface making more customized creative design become a reality, so as to meet the personalized needs.


solid surface


vanity tops


In general, facing the wave of customization, for us material suppliers, it is an opportunity outweighing challenge. In addition to providing good products and doing good services, Gelandy will continue to provide environment-friendly materials with high quality, cost performance and plasticity for home furnishing companies and designers research.