Surface solide acrylique modifiée
VR

Détail du produit


GELANDY Surface solide Pierre veineuse  sont généralement fabriqués à partir de résines acryliques ou polyester et peuvent être fabriqués pour avoir une variété de motifs et de couleurs, y compris des veines qui imitent l'apparence de la pierre naturelle, des sables mouvants, de l'eau qui coule, du grain du bois, etc. Les veines de la surface solide peuvent améliorer l'attrait esthétique. d'un espace et fournissent une surface durable et nécessitant peu d'entretien pour une variété d'applications.

Texture complète du corps, forme pliable, texture naturelle et réaliste, créant plus de possibilités. Il possède d'excellentes propriétés mécaniques et résistance aux intempéries. Il peut être largement utilisé pour un bureau de réception unique, une table médicale, un mur décoratif, une colonne, un bureau d'exposition de produits, etc. est le matériau préféré pour les comptoirs haut de gamme et les décorations de formage spéciales.


·Caractéristique clé:

Joint non poreux, sans couture et propre sans bactéries.

Non toxique, pas de rayonnement, sûr

Toucher chaleureux et facile d'entretien.


Taille régulière : 

2440*760*12.3MM/3050*900*12.3MM




Veine à surface solide GELANDY GBW001

Veine à surface solide GELANDY GBW002

Veine à surface solide GELANDY GBW003

Veine à surface solide GELANDY GBW004

Veine à surface solide GELANDY GBW005

  

Avantages de l'entreprise

Focus sur la fabrication de surfaces solides& dalles de pierre de quartz depuis 23 ans.

Nous avons toujours suivi les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et des coûts pour les deux parties et vous apportant un maximum d'avantages.

18 millions de commandes en provenance de pays étrangers.

Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001.

Certifications et brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Présentation De L'Entreprise


Guangzhou Gelandy New Material Co., Ltd, créée en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de GELANDY. Nous sommes situés à Guangzhou avec un accès pratique aux transports. Dédiés à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Ces dernières années, notre société a introduit une série d'équipements de pointe et nous avons passé la certification ISO9001 et obtenu le certificat d'entreprise de haute technologie. Bien vendus dans de nombreuses villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des clients dans des pays et régions tels que la Chine continentale, l'Union européenne, le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est, l'Amérique latine, l'Afrique, l'Océanie, Hong Kong et Macao et Taiwan, le Japon. ,Asie du Sud-Est,Amérique. À l'exception de nos propres produits, nous fournissons des services OEM et acceptons également les commandes personnalisées. Qu'il s'agisse de sélectionner un produit actuel dans notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Nous invitons sincèrement des amis du monde entier à visiter notre entreprise et à coopérer avec nous sur la base d'avantages mutuels à long terme. Nous sommes impatients de recevoir vos demandes bientôt. 




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

LAISSER UN MESSAGE

À l'avenir, GELANDY prendra toujours l'intégrité comme racine, la qualité comme fondement, l'innovation et le développement, dépassera constamment les attentes des clients et relèvera les défis du marché.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Langue courante:français

PRODUCTS
VR

Product Detail


GELANDY Solid surface Vein stone  are typically made of acrylic or polyester resins and can be manufactured to have a variety of patterns and colors, including veining that mimics the appearance of natural stone,quicksand, flowing water, wood grain etc.. The vein of solidsurface can enhance the aesthetic appeal of a space and provide a durable, low-maintenance surface for a variety of applications.

Full body texture, bendable shape,natural and realistic texture, creating more possibilities.It has excellent mechanical properties and weather resistance,It can be widely used for unique reception desk, medical table, decorative wall, column, commodity display desk, etc.It is the preferred material for high-end countertops and special forming decoration.


·Key Feature:

Non-porous, seamless joint and clean without bacteria.

Non-toxic, No radiation,safe

Warm touch and Easy to care.


Regular size: 

2440*760*12.3MM/ 3050*900*12.3MM




GELANDY Solid Surface Vein GBW001

GELANDY Solid Surface Vein GBW002

GELANDY Solid Surface Vein GBW003

GELANDY Solid Surface Vein GBW004

GELANDY Solid Surface Vein GBW005

   

Company Advantages

Focus on manufacturing solid surface & quartz stone slabs for 23 years.

We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.

18 million orders from foreign countries.

Our factory has passed the ISO 9001 international quality certification.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Company Introduction


Guangzhou Gelandy New Material Co., Ltd established in 2000, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of GELANDY. We are located in GuangZhou with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment and we have passed ISO9001 certification, and obtained High-tech Enterprise certificate. Selling well in many cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as Chinese Mainland,European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America. Except our own products, we provide OEM services and accept customized order as well. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. We sincerely welcome friends from all over the world to visit our company and cooperate with us on the basis of long-term mutual benefits. We are looking forward to receiving your enquiries soon. 




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE A MESSAGE

In the future, GELANDY will always take integrity as the root, quality as the foundation, innovation and development, constantly exceed customer expectations and meet market challenges.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Current language:English