Des produits
VR

À propos de GELANDY

Guangzhou GELANDY New Materials Co., Ltd. a été créée en novembre 2000. "GELANDY" est un fabricant bien connu et excellent en Chine spécialisé dans R& D, production et vente de pierre Solid Surface et Quartz. Depuis sa création, avec pour mission de "créer un espace de mode et de mener une vie de qualité", GELANDY a lancé une série de produits en pierre de quartz et de surface solide sains, sûrs et à la mode. Les familles de marques sont des marques célèbres dans l'industrie chinoise de la pierre artificielle. A remporté les produits de marque célèbres et les marques célèbres de la province du Guangdong.

 Les produits GELANDY sont largement utilisés dans les comptoirs de cuisine et de salle de bain, la décoration d'espaces résidentiels et commerciaux, y compris les hôtels, les hôpitaux, les écoles et les aéroports, etc. Jusqu'à présent, GELANDY est autorisé à 49 brevets pratiques d'invention nationale et récompensé par les entreprises nationales de haute technologie. Également rédacteur en chef de la norme 14 ndustry. GELANDY a activement promu le développement d'une industrie saine. 

GELANDY attache une grande importance à l'innovation technologique, coopère avec de nombreuses universités nationales et a mis en place une équipe de recherche scientifique dirigée par des experts et dominée par des docteurs et des maîtres, qui a remporté à plusieurs reprises le titre d'entreprise nationale de haute technologie. GENLANDY a réalisé des réalisations remarquables en R& D et innovation : comme la pierre antibactérienne avec un taux antibactérien de 99,99 %, pierre de quartz résistante aux taches et aux fissures, protection de l'environnement et économie d'énergie. Pierre luminescente. plans vasques, lavabos, baignoires... De nombreux nouveaux brevets de technologie et d'apparence ont été obtenus.

 GELANDY possède trois principales bases de fabrication à Guangzhou, Qing yuan, Guangdong Pro. et l'usine de Nantong dans la province du Jiangsu, plus de 220 points de vente d'installation de fabrication en Chine, et a conclu des partenariats stratégiques avec des entreprises cotées dans l'industrie de l'ameublement personnalisé, telles que la distribution à domicile Oppein Shangpin, Sofia Simi et Zebon, ainsi que certains des 50 premières entreprises immobilières. Ventes de produits dans tout le pays et en Europe, en Amérique, au Canada, en Australie, en Russie, au Japon et dans d'autres pays et régions. 

"Honnêteté et fiabilité, coopération gagnant-gagnant et développement à long terme" est la philosophie d'entreprise inchangée de GELANDY au cours des 23 dernières années. GELANDY a remporté le titre du premier lot d'"entreprises nationales de crédit AAA" et est une "entreprise respectueuse des contrats et digne de confiance dans la province du Guangdong". À l'avenir, GELANDY prendra toujours l'intégrité comme racine, la qualité comme fondement, l'innovation et le développement, dépassera constamment les attentes des clients et relèvera les défis du marché.


Information produit


Texture complète du corps, forme pliable, texture naturelle et réaliste, créant plus de possibilités, ils offrent un aspect et une sensation luxueux qui peuvent améliorer l'esthétique globale de votre espace. Il a d'excellentes propriétés mécaniques et une résistance aux intempéries, il peut être largement utilisé pour unique réception, table médicale, mur décoratif, colonne, présentoir de produits, etc. C'est le matériau préféré pour le haut de gamme. comptoirs et décoration de formage spéciale.












 






















La veine de surface solide GELANDY peut être personnalisée, les matériaux de surface solides peuvent également être coupés et façonnés pour s'adapter à n'importe quelle taille ou forme de comptoir. Cela permet une plus grande personnalisation et flexibilité dans la conception.



Avantages de l'entreprise

Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.

Nous avons toujours suivi les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et de l'argent pour les deux parties et vous apportant un maximum d'avantages.

Nous avons un atelier de production de dalles de pierre de quartz, un atelier de tôles à surface solide, un atelier de production de salles de bains, un atelier de fabrication pour garantir la capacité de production.

Sa résistance thermique répond à la norme américaine ASTM.

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

LAISSER UN MESSAGE

À l'avenir, GELANDY prendra toujours l'intégrité comme racine, la qualité comme fondement, l'innovation et le développement, dépassera constamment les attentes des clients et relèvera les défis du marché.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Langue courante:français

Solid Surface Vein
VR

About GELANDY

Guangzhou GELANDY New Materials Co., Ltd. was established in November 2000. “GELANDY " is a senior well-known and excellent manufacturer in China specializing in R & D, production and sales of Solid Surface and Quartz stone.  Since its establishment, with the mission of "Creating fashion space and leading quality life", GELANDY has launched a series of healthy, safe and fashionable quartz stone and solid surface products. Brand families are famous brands in China artificial stone industry. Won the famous brand products and famous trademarks of Guangdong Province.

 GELANDY products are widely used in kitchen and bathroom countertops, residential and commercial space decoration including hotels, hospitals, schools and airports, etc. So far GELANDY is authorized 49 National Invention Practical Patents, and awarded the National High-tech Enterprises. Also the chief editor of the 14 ndustry standard. GELANDY actively promoted the development of the healthy industry. 

GELANDY attaches great importance to technological innovation, cooperates with many domestic universities, and has established a scientific research team led by experts and dominated by doctors and masters, which has won the title of national high-tech enterprise for many times. GENLANDY has made remarkable achievements in R & D and Innovation: like antibacterial stone with antibacterial rate of 99.99%, Stain resistance and Crack resistance quartz stone, environmental protection and energy-saving Luminescent stone Magic stone changing color with different temperature, Quartz stone that can release negative ions, personalized customized fashion bathroom vanity tops, basins sinks, bathtubs ... Many new patented technology and appearance patents have been obtained.

 GELANDY has three major manufacturing bases in Guangzhou, Qing yuan, Guangdong Pro. and Nantong factory in Jiangsu prov., more than 220 fabrication installation outlets in China, and has reached strategic partnerships with listed enterprises in the customized home furnishing industry, such as Oppein Shangpin home distribution, Sofia Simi and Zebon, as well as some of the top 50 real estate enterprises. Product sales throughout the country and Europe, America, Canada, Australia, Russia, Japan and other countries and regions. 

"Honesty and Trustworthiness, Win-Win cooperation and long-term development" is the unchanged business philosophy of GELANDY during the past 23 years. GELANDY has won the title of the first batch of “National AAA credit enterprises” and is a "Contract abiding and trustworthy enterprise in Guangdong Province". In the future, GELANDY will always take integrity as the root, quality as the foundation, innovation and development, constantly exceed customer expectations and meet market challenges.


Product Information


Full body texture, bendable shape,natural and realistic texture, creating more possibilities,they offer a luxurious look and feel that can enhance the overall aesthetic of your space..It has excellent mechanical properties and weather resistance,It can be widely used for unique reception desk, medical table, decorative wall, column, commodity display desk, etc.It is the preferred material for high-end. countertops and special forming decoration.












 






















GELANDY solid surface vein can be customized,also solid surface materials can be cut and shaped to fit any size or shape of countertop. This allows for greater customization and flexibility in design.



Company Advantages

We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.

We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.

We have Quartz stone slab production workshop, Solid surface sheet workshop, Bathroom production workshop, Fabrication workshop to make sure production capacity.

Its thermal resistance meets the American ASTM standard.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE A MESSAGE

In the future, GELANDY will always take integrity as the root, quality as the foundation, innovation and development, constantly exceed customer expectations and meet market challenges.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Current language:English