Des nouvelles
VR

Pierre de quartz et pierre artificielle pour dessus de salle de bain

Novembre 10, 2017

Maintenant, la salle de bain n'est plus utilisée comme espace de bain, elle a devenir progressivement des gens pour profiter de la vie, endroit complètement détendu. Salle de bain les comptoirs ne sont pas les mêmes que les armoires qui ont un motif cohérent, mais il doit correspondre à la conception globale de la salle de bain, peu importe de la la couleur du matériau, sa forme et sa taille sont compatibles avec les autres installations, sinon cela donnera aux gens le sentiment de superflu.

Dans l'utilisation deprocessus de comptoir de salle de bain, il y aura toujours être des cosmétiques et d'autres chutes de la surface de l'étui se produisent, il peut pénétrer dans la table, laissant l'empreinte ne peut pas être effacée. Et le quartz comptoir en pierre ont les avantages derésistance aux hautes températures, rayures, huile, non toxique, sans rayonnement, facile à nettoyer et ainsi de suite, alors là n'est pas un tel problème.

Quartz stone

Comptoir de salle de bain en pierre de quartz : coquillages jaunes d'Oulanya

Quartz stone


Quartz stone

Ce comptoir de salle de bainp est fait de pierre de quartz, lequel estrésistant aux taches et facile à nettoyer.  Le évier double la conception humanisée peut répondre aux besoins de deux personnes qui se brossent et se lavent en même temps, cela peut économiser beaucoup de temps. Collocation parfaite, conception de processus de comptoir, partout est détail, particulièrement intime.

Quartz stone


Style européen simple, cohérent avec la couleur générale, connotation de luxe discret. Si le style européencomptoir de salle de bain conviennent aux familles, alors le style moderne suivant devrait convenir pour chien seul.

artificial stone


Comptoir de salle de bain en pierre artificielle:acrylique purdomaine.

Cette sorte du comptoir de salle de bain en pierre artificielle n'a pas fait beaucoup de conception de flexion, un creux pour un comptoir, concis mais pas simple, plus les avantages de Le taux d'absorption de la pierre artificielle est faible et ne nécessite pas d'épilation à la cire, prenez-en soin quotidiennement l'entretien sera pluspratique, très approprié pour célibataire occupé les gens, dans une addition à le intelligent miroiter reflété le artificiel pierre salle de bain comptoirs’ moderne  style, ça peut aussi à faciliter beauté ;

artificial stone


Murs décoratifs en pierre artificielle : motif Gelandy Galaxy série laMercure


Texture de mur en pierre artificielle,bonne résistance à l'eau, doux texture, Matériau et style sur le même style de scène faisant écho, La collocation globale est simple, généreuse et unique.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Langue courante:français

NEWS
VR

Quartz stone and artificial stone for bathroom tops

November 10, 2017

Now the bathroom is no longer used for bathing space, it has gradually become people to enjoy life, thoroughly relaxed place. Bathroom countertops are not the same as the cabinets who have a consistent pattern, but it must correspond with the overall design of the bathroom, no matter from the material color to shape and size are consistent with other facilities, otherwise it will give people the feeling of superfluous.

In the use of bathroom countertop process, there will always be cosmetics and other falling off the surface of the case occurs, it may penetrate the table, leaving the imprint can not be wiped out.And the quartz stone countertop have the advantages of high temperature resistance, scratch, oil, non-toxic, non radiation, easy to clean and so on, So there is no such trouble.

Quartz stone

Quartz stone bathroom countertop: Oulanya yellow seashells

Quartz stone


Quartz stone

This bathroom countertop is made of quartz stone, which is stain resistant and easy to clean.  The double sink humanized design can meet the needs of two people brushing and washing at the same time, it can save a lot of time. Perfect collocation, process design of countertop, everywhere is detail, especially intimate.

Quartz stone


Simple European style, consistent with the overall color, low-key luxury connotation. If the European style bathroom countertop are suitable for families, then the following modern style should be suitable for single dog.

artificial stone


Artificial stone bathroom countertop: pure acrylic field.

This kind of artificial stone bathroom countertop have not done much bending design, a trough for a countertop, concise but not simple, plus the advantages of artificial stone bibulous rate is low and no need waxing, take care of daily maintenance will be more convenient, very suitable for busy single people, in addition to the smart mirror reflected the artificial stone bathroom countertops’ modern  style, it can also to facilitate beauty ;

artificial stone


Artificial stone decorative walls: Gelandy pattern Galaxy series the Mercury


Artificial stone wall texture, good water resistance, soft texture, Material and style on the same stage style echoing, The overall collocation is simple, generous and unique.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
العربية
Bahasa Melayu
ภาษาไทย
日本語
Türkçe
Polski
italiano
Português
Español
русский
Deutsch
Current language:English